Monday, April 30, 2018

Préparez vous-même l’alimentation Pour Votre Chien

Préparez vous-même des aliments pour chiens: c'est important

Préparez vous-même l'alimentation Pour Votre Chien


Peu importe le motif que vous voulez préparer vous-même la nourriture pour votre ami à quatre pattes: Si vous voulez faire vous-même l'alimentation pour chiens, vous devriez suivre quelques règles et conseils importants. Parce que tous les aliments ne sont pas bien tolérés pour votre animal de compagnie.


Votre ami à quatre pattes est aux prises avec des allergies alimentaires ou aimeriez-vous le nourrir avec des aliments pour chiens sans expérimentation animale? Un bon conseil: préparez vous-même des aliments pour chiens. Parce que c'est ainsi que vous décidez de ce que votre animal mange exactement - et en quelle quantité. L'alimentation inférieure est souvent bourrée de trucs bon marché qui n'offrent aucune valeur nutritive pour votre chien.

Préparez vous-même l'alimentation Pour Votre Chien


Quelle viande convient à la nourriture pour chien faite maison?


Fondamentalement, vous pouvez utiliser tous les types de viande si vous faites vous-même des aliments pour chiens. En outre, le poisson est très sain pour les chiens - en particulier en raison des acides gras sains. La viande et le poisson devraient être la base de votre nourriture pour chiens faits maison. Attention! Le porc cru est tabou pour les chiens car il peut contenir le virus mortel d'Aujeszky. Si vous le traversez bien, ce n'est pas un problème, mais si vous voulez être du bon côté, vous êtes mieux avec du boeuf, de l'agneau ou de la volaille. Cela est particulièrement vrai si vous voulez faire cuire votre chien, alors vous voulez nourrir avec des ingrédients crus.

Bien sûr, d'autres aliments sains font également partie du régime alimentaire: Les œufs sont de bonnes sources de protéines, de fruits et de légumes - de préférence bouillis brièvement - qui apportent d'importantes vitamines et fibres.

Préparez vous-même l'alimentation Pour Votre Chien

Conseils pour la nourriture pour chiens faite maison: Qu'est-ce qui est autorisé, quoi?


Donc, si vous voulez faire vous-même la nourriture pour chiens, choisir et distribuer la bonne quantité d'ingrédients est la clé. Les chiens sont omnivores - ce qui signifie qu'ils peuvent tolérer presque tous les aliments que nous consommons. Important: Bien sûr, il y a des exceptions ici. Par conséquent, vous ne devriez pas simplement donner votre nourriture à vos amis à quatre pattes, mais cuire la nourriture de chien supplémentaire.

Le lait de vache est plutôt inapproprié pour les animaux domestiques en raison du lactose qu'il contient. Cependant, les produits laitiers comme le fromage cottage, le fromage cottage ou le yaourt tolèrent généralement bien les chiens. Attention au fromage: Il contient généralement trop de sel. En général, les épices fortes ne sont pas bonnes pour votre chien. Le sucre devrait être évité si possible.

Des précautions doivent être prises avec les noix - elles sont souvent incompatibles, parfois même toxiques. Beurre de cacahuète est apprécié par la plupart des chiens et est souvent appelé un ingrédient si vous voulez faire de la nourriture pour chiens, mais est également trop salé, très riche en gras et pas un peu à quatre pattes répondre allergique. Bien tolérés sont généralement les types de fruits et légumes suivants:

● carottes
● fenouil
● Pommes de terre bouillies
● Betterave
● courgettes
● pommes
● les bananes

Attention! Les pommes et les bananes contiennent du sucre et devraient rarement atterrir en petites portions dans le bol du chien.
Previous Post
Next Post

post written by:

0 Comments: